Portes Ouvertes 8/02, 14/03 & 15/05

« Comme tous les ans, nous vous invitons à venir rencontrer nos équipes pédagogiques afin de vous faire découvrir notre établissement à l’occasion des Journées Portes Ouvertes. N’hésitez à venir, nous vous attendons !  » Corinne Henriet – Chef d’Etablissement.

Cette années nous vous proposons :

• Le samedi 8 février 2020 de 9h à 13h pour : Ecole Notre Dame & Lycée Saint Pierre
  • Le samedi 14 mars 2020 de 9h à 13h pour : Ecole Notre Dame & Collège Saint Joseph
  • Le vendredi 15 mai 2020 dès 17h en nocturne : pour l’Ensemble Scolaire

COVID-19 INFORMATION

INSCRIPTIONS

Pendant toute la durée du confinement, notre Service des inscriptions est actif et reste à votre disposition. Vous pouvez remplir un Formulaire en ligne directement sur notre site via l'onglet dédié. Les entretiens avec les familles commenceront aussitôt la fin du confinement.

Pour d'autres demandes, nous sommes aussi joignables par :

Téléphone au 04 70 97 60 20 sur les heures d'ouvertures

Bon courage à tous .