Portes Ouvertes 8/02, 14/03 & 15/05

« Comme tous les ans, nous vous invitons à venir rencontrer nos équipes pédagogiques afin de vous faire découvrir notre établissement à l’occasion des Journées Portes Ouvertes. N’hésitez à venir, nous vous attendons !  » Corinne Henriet – Chef d’Etablissement.

Cette années nous vous proposons :

• Le samedi 8 février 2020 de 9h à 13h pour : Ecole Notre Dame & Lycée Saint Pierre
  • Le samedi 14 mars 2020 de 9h à 13h pour : Ecole Notre Dame & Collège Saint Joseph
  • Le vendredi 15 mai 2020 dès 17h en nocturne : pour l’Ensemble Scolaire