Documents utiles

Rappel du protocole d’inscription :

1. Vous avez rempli le formulaire en ligne dans l’onglet « Pré-inscription ». OU
  2. Vous avez récupéré et rempli le formulaire papier de pré inscription dans notre établissement.
  3. Notre secrétariat va ou vous a contacté pour convenir d’un RDV.
  4. Si vous n’avez pas téléversé les pièces du dossier via le formulaire en ligne, merci de les avoir le jour du RDV :
    • Une photo d’identité
    • Les résultats scolaires de l’année en cours et ceux de l’année précédente
    • Une photocopie du livret de famille, couple et enfant concerné
    • Un Relevé d’identité Bancaire
    • Un chèque pour la gestion des frais de dossier de 30 euros à l’ordre de OGEC.Cusset
  5. A l’issu de ce RDV, vous serez informés de la validation ou non de votre inscription ; et aurez validé les options scolaire de votre enfant.
  6. Vous pourrez consulter les documents nécessaires au dossier scolaire de votre enfant  sur notre site dans « Documents utiles »
    • Tous ces documents seront mis à disposition sur votre ENT le jour de la rentrée scolaire et vous pourrez les signer numériquement via un protocole sécurisé.
    • Il n’est donc pas nécessaire de les imprimer ni de nous les retourner avant.