Le mot d'accueil

Le collège Saint Joseph et le Lycée Saint Pierre sont heureux de vous accueillir.

Ce sont des établissements catholiques d’enseignement sous tutelle diocésaine, sous contrat d’association avec l’Etat. Le Collège Saint Joseph accueille en externat, demi-pension et internat externé en familles d’accueil 498 élèves en 18 classes de la Sixième à la troisième ; le Lycée Saint Pierre, 334 élèves en 11 classes de Seconde Générale, Première et Terminale ES, L et S.

Afin de donner du sens à notre vécu quotidien, notre raison d’être, c’est l’élève; il est au coeur des préoccupations de chacun. Il doit pouvoir grandir sereinement et réussir sa vie, éclairé par la lumière de l’Evangile.

C’est pourquoi nous voulons être :

Nous voulons être une école où les parents, les élèves et l’équipe éducative se font confiance.

Cultivons pour cela le Respect et le Dialogue…

COVID-19 INFORMATION

INSCRIPTIONS

Pendant toute la durée du confinement, notre Service des inscriptions est actif et reste à votre disposition. Vous pouvez remplir un Formulaire en ligne directement sur notre site via l'onglet dédié. Les entretiens avec les familles commenceront aussitôt la fin du confinement.

Pour d'autres demandes, nous sommes aussi joignables par :

Téléphone au 04 70 97 60 20 sur les heures d'ouvertures

Bon courage à tous .